Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Galerie de Padsky
Dim 1 Sep - 2:59
Wahou, j'avais pas fait attention que t'avais posté en juin Celui de Chat pub avec Garfield et pour simplicity Pub je suis carrément fan !! Le RPG multivers, le fond est magnifique et j'aime beaucoup les perso de Sam et Dean sur les cotés.
Ceux pour juillet aout sont très sympa aussi. On voit ton évolution, j'adore ! J'aime bien les photos de ville sur Instant pub, c'est très sympa et bien réalisé.
Mon coup de coeur c'est celui de Hugh Jackman, je l'avais vu sur booster forum et je l'ai trouvé incroyable, je l'aime beaucoup. Tu évolues très vite, c'est super ! J'aime vraiment tous tes headers, y'a pas une seule fausse note. Bravo
Hâte de voir les prochains
Ceux pour juillet aout sont très sympa aussi. On voit ton évolution, j'adore ! J'aime bien les photos de ville sur Instant pub, c'est très sympa et bien réalisé.
Mon coup de coeur c'est celui de Hugh Jackman, je l'avais vu sur booster forum et je l'ai trouvé incroyable, je l'aime beaucoup. Tu évolues très vite, c'est super ! J'aime vraiment tous tes headers, y'a pas une seule fausse note. Bravo
Hâte de voir les prochains
- Padsky
Dim 1 Sep - 7:45
Merci beaucoup ! ^^
- Cécilia
Dim 1 Sep - 10:53
Oh wahou j'adore ce que tu as fait ! Mes coups de coeur c'est le header garfield, il est trop bien fait et celui sur Hugh Jackman, trop trop bien fait ! Le simplicity pub en manga, wahou j'adore !!!
Tu débrouilles très bien, j'ai pas ce niveau encore.
Tu débrouilles très bien, j'ai pas ce niveau encore.
- Padsky
Dim 1 Sep - 19:05
Merci beaucoup Cécilia !
- Jacinthia
Mar 3 Sep - 13:26
C'est super beau ! J'adore le header de The 100 True Colors. C'est vraiment bien ce que tu fait.
- Padsky
Mar 3 Sep - 17:16
Merci @Jacinthia !
- Shawna
Jeu 5 Sep - 16:24
Coucou. J'aime beaucoup ce que tu fais avec une préférence pour le headers Hugh Jackman.
Le headers simplicity pub version chinoise est trop beau, j'adore la luminosité.
Le chat pub avec Garfield c'est une tuerie, je l'adore !
Le headers simplicity pub version chinoise est trop beau, j'adore la luminosité.
Le chat pub avec Garfield c'est une tuerie, je l'adore !
- Shawna
Sam 7 Sep - 14:59
J'aime bien celui ci aussi. Ah notre cher démon de l'enfer me manque. J'adore Tom Ellis.
Padsky aime ce message
- Padsky
Sam 7 Sep - 20:39
Merci beaucoup ! J'adore Tom Ellis aussi ! ^^
- AnnaModératrice
Dim 8 Sep - 13:38
Coucou,
J'aime bien ce que tu fais. Le chat pub et le simplicity pub en haut, je les a-dore !! Trop beau !
Tous les autres, je les aime beaucoup. Pour Elisabeth Olsen, je préfère celui avec le coloring. Les deux simplicity pub, j'ai une préférence pour le version chinoise, elle est lumineuse et bien travaillée. La miraculous est très bien faite, j'adore !
Une préférence pour la création True Colors the 100 mais gros coyp de coeur sur celle d'Hugh Jackman
J'aime bien ce que tu fais. Le chat pub et le simplicity pub en haut, je les a-dore !! Trop beau !
Tous les autres, je les aime beaucoup. Pour Elisabeth Olsen, je préfère celui avec le coloring. Les deux simplicity pub, j'ai une préférence pour le version chinoise, elle est lumineuse et bien travaillée. La miraculous est très bien faite, j'adore !
Une préférence pour la création True Colors the 100 mais gros coyp de coeur sur celle d'Hugh Jackman
Padsky aime ce message
- Astro
Ven 13 Sep - 16:22
J'aime beaucoup tes headers simplicity pub. Le premier avec Lady Bug est très sympa et le secind est aèrien avec ces feuilles, ces couleurs et les chinoises, ça le fait grave.
J'adore l'header the 100, surement parce que c'est une série que j'ai adoré mais il est très bien fait.
Le coloring en plis sur celui d'Elizabeth donne un plus, tu as eu raison de le mettre.
Et pour finir je suis de l'avis général, le header Hugh Jackman c'est mon coup de coeur
J'adore l'header the 100, surement parce que c'est une série que j'ai adoré mais il est très bien fait.
Le coloring en plis sur celui d'Elizabeth donne un plus, tu as eu raison de le mettre.
Et pour finir je suis de l'avis général, le header Hugh Jackman c'est mon coup de coeur
- Cécilia
Sam 21 Sep - 16:43
Coucou,
J'aime beaucoup ton header Tom Ellis. J'aime beaucoup la zone de fond travaillé, c'est très joli. Je pense que le losange et Tom, je les aurais mis en net pas en opacité. Après faut voir ce que ça donne, je dis peut être une bêtise.
J'aime beaucoup ton header Tom Ellis. J'aime beaucoup la zone de fond travaillé, c'est très joli. Je pense que le losange et Tom, je les aurais mis en net pas en opacité. Après faut voir ce que ça donne, je dis peut être une bêtise.
Dim 22 Sep - 12:52
Hello, étant aussi une fan de Tom Ellis le plus brulant des démons, je suis à 100% derrière ! J'aime ton incrustation de fond. Sur le personnage à droite, je n'aurais pas mis de flou, je l'aurais laissé normalement parce que du coup on voit le banc derrière. Par contre l'autre dans le losange, ça ne me choque pas. En tout cas, très jolie création
Padsky aime ce message
- Padsky
Dim 22 Sep - 15:34
Merci pour vos retours ! ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2