Péli-Pep's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
Jacinthia
Jacinthia
Féminin Messages : 579

La petite galerie de Jacinthia Empty La petite galerie de Jacinthia

Dim 8 Sep - 9:53
Coucou, bon alors vous allez voir c'est pas folichon mais je m'entraine Laughing

Des icons :

La petite galerie de Jacinthia A11 La petite galerie de Jacinthia B11 La petite galerie de Jacinthia C11

La petite galerie de Jacinthia D11 La petite galerie de Jacinthia E11 La petite galerie de Jacinthia F11

Des textures :

La petite galerie de Jacinthia Test210

La petite galerie de Jacinthia Test310

La petite galerie de Jacinthia Sans_t14

La petite galerie de Jacinthia Sans_t15

Des headers :

La petite galerie de Jacinthia Bt_cop11

La petite galerie de Jacinthia Sans_t13

La petite galerie de Jacinthia Sans_t12

La petite galerie de Jacinthia Tyop10

Des blends :

La petite galerie de Jacinthia Sans_t16

La petite galerie de Jacinthia Ja111

La carte postale :

La petite galerie de Jacinthia Carte_12

La petite galerie de Jacinthia Carte211

Bon voilà, j'ai encore du taf !! Very Happy

Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 833

La petite galerie de Jacinthia Empty Re: La petite galerie de Jacinthia

Dim 8 Sep - 13:26
Coucou,

Je trouve tes icons vraiment vraiment beaux. Tes deux premières textures sont belles mais tu aurais pû changer un peu le style au lieu de la couleur, mais c'est très beau. Tes autres textures, j'A-dore, elles sont simples et les couleurs sont douces.

Tes headers étaient très sympas, Sur le premier le texte néon ressort bien. J'aime beaucoup le second et le coloring mais du coup, le texte fait moins néon. Et pour le troisième s'était bien trouvé, mais du coup t'était hors thème il me simple, c'est dommage car il était vraiment top.

Le header vive le printemps, la typo est jolie mais il y'a une différence entre la maison et le personnage qui sont illuminé et le côté très sombre du reste de l'image sinon c'est pas mal.

Pour la carte, je la trouve super ! J'aime bien le petit mot que j'ai trouvé très drôle, l'idée d'avoir mis le timbre, c'est bien trouvé aussi. C'est dommage que le contour se soit mis blanc sur la première.
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1938
https://www.pelipeps.com

Dim 8 Sep - 20:35
Coucou miss ! Tu débrouilles très bien avec les textures. J'aime beaucoup les dernières pour la battle, elles sont douces et bin incrustées.

Les headers Bella Thorne sont tous géniaux ! Je suis fan du second. C'est vrai que l'effet néon ressort bien sur le premier. Sur le second j"aime beaucoup la disposition des élèments. Le troisième était top mais hors sujet, dommage.

Des deux blends, je préfère le bleu, c'est bien trouvé. Même la typo est bien.

Sur la carte c'est étrange que ce ne soit pas sortie en png comme pour la seconde. As-tu essayer de te servir du côté de l'adresse et du petit mot pour refaire ta création ? Sinon d'avoit mis le tlmbre et le petit mot qui m'a bien fait rire, rien à redire. Bravo miss !
Jacinthia
Jacinthia
Féminin Messages : 579

Mar 10 Sep - 19:58
Merci les filles. J'ai encore beaucoup de boulot mais ça va venir.
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 833

Ven 13 Sep - 16:08
Oui t'inquiète pas, on y est tous passé Very Happy C'est déjà très bien ce que tu fais.
Astro
Astro
Masculin Messages : 292

Ven 13 Sep - 16:14
Tes icons et tes textures, j'adore ! Le second back to 80 est très réussi, c'est celui que je préfrère super
Le blend the last night est très réussi aussi, j'aime beaucoup les couleurs et le dessus.
Ta carte postale, elle déchire, j'adore le texte derrière qui m'a fait beaucoup rire. Petit bémol, c'est le blanc autour de la carte devant, c'est dommage.
Bravo ! super
Shawna
Shawna
Féminin Messages : 218

Lun 16 Sep - 15:18
T'es textures sont trop belles. On pourrait te les prendre pour faire des créations ? Les headers des années 80, je les aime beaucoup.
J'aime moins la créa sur sheiline woodley. La bleue est trop trop belle.
Le derrière de la carte avec le petit mot c'est très drôle. Promis on fera attention aux signaux de fumée 🤣
Cécilia
Cécilia
Féminin Messages : 505

Sam 21 Sep - 16:35
Petit passage dans ta galerie. J'a-dore tes icons ! Tes textures sont trop belles, c'était évident que tu gagnerais la battle. Si comme Shawna te l'a demandé, est ce qu'on pourrait te les prendre pour nos créations ?
Le blend bleu est trop joli !
J'adore ta carte postale et le mot derrière est vraiment sympa. Very Happy