Page 1 sur 2 • 1, 2
- Padsky
Galerie de Padsky
Ven 24 Mai - 9:21
Hello,
Je fais du graphisme depuis des années. J'ai suivi très peu de cours et de tutoriel. Disons que j'ai beaucoup appris seul dans mon coin. Du coup pour le moment vous ne verrez que des créations simples. Mais j'espère que vous aimerez quand même ma patte !
J'ai hâte de lire vos commentaires et surtout vos conseils ! ^^
Je commence par d'anciennes créations pour vous montrer mon évolution ! ^^
Headers de forum :
Voilà ces headers datent de quelques années ! ^^
Je fais du graphisme depuis des années. J'ai suivi très peu de cours et de tutoriel. Disons que j'ai beaucoup appris seul dans mon coin. Du coup pour le moment vous ne verrez que des créations simples. Mais j'espère que vous aimerez quand même ma patte !
J'ai hâte de lire vos commentaires et surtout vos conseils ! ^^
Je commence par d'anciennes créations pour vous montrer mon évolution ! ^^
Headers de forum :
Voilà ces headers datent de quelques années ! ^^
Re: Galerie de Padsky
Ven 24 Mai - 13:08
Coucou, je trouve que pour un début seule dans ton coin c'est déjà très très bien, tu as de bonnes bases. Je vois que tu joues beaucoup avec l'opacité, ça revient sur pas mal de création. J'aime bien celles qui sont pas en rectangle. J'ai jamais testé comme ça, je trouve ça cool.
C'est assez simple mais efficace. J'ai vu beaucoup de tes créations. J'avais un forum twilight et je le mettais sur des sites de pub donc j'ai vu un peu ce que tu faisais pour ces forums. J'ai vu aussi sur ta présentation sur AD le header avec les membres marvels, je l'ai trouvé exceptionnel ! J'espère que tu le mettras dans ta galerie, c'est une tuerie
C'est assez simple mais efficace. J'ai vu beaucoup de tes créations. J'avais un forum twilight et je le mettais sur des sites de pub donc j'ai vu un peu ce que tu faisais pour ces forums. J'ai vu aussi sur ta présentation sur AD le header avec les membres marvels, je l'ai trouvé exceptionnel ! J'espère que tu le mettras dans ta galerie, c'est une tuerie
- Shawna
Lun 27 Mai - 15:48
C'est très joli. J'aime beaucoup ceux qui ont des formes différentes.
- Cécilia
Mar 28 Mai - 14:37
Les deux headers pour "affiche moi", je les trouve trop beaux. Le dernier aussi, il est très joli, les couleurs sont belles.
C'est pas mal du tout, j'ai hate de voir l'évolution.
C'est pas mal du tout, j'ai hate de voir l'évolution.
- Jacinthia
Jeu 30 Mai - 13:49
J'aime beaucoup ce que tu fait et sur les différentes créa on reconnaît ta pate. Pour s'être fait seul c'est très bien mais le graphisme change tout les jours. Le forum AD pourraient te montrer quelque petit truc.
Il me tarde de voir tes futures creations
Il me tarde de voir tes futures creations
- AnnaModératrice
Sam 1 Juin - 13:38
C'est clair y'a du potentiel. Si tu t'es inscrite sur AD, tu vas vite voir différentes méthodes et tu vas vite progressée.
Ton dernier header, il me tape bien dans l'oeil, j'aime beaucoup. Continue, tu es sur la bonne voie !
Ton dernier header, il me tape bien dans l'oeil, j'aime beaucoup. Continue, tu es sur la bonne voie !
- Astro
Dim 2 Juin - 11:55
Hello. Pour quelqu'un qui a commencé toute seule c'est très bien, maintenant il me tarde de voir l'évolution, parce que ça reste dans la simplicité on va dire. En tout je kiffe le premier !
- Padsky
Mar 4 Juin - 7:23
Merci pour tout vos messages et conseils ! ^^
En effet, je me suis inscrite sur AD et j'ai hâte d'en apprendre plus et de tester de nouvelles choses ! ^^
Voici quelques créations récentes :
Un essai d'avatar différent de ce que j'ai l'habitude de faire :
Quelques avatars
Des headers :
En effet, je me suis inscrite sur AD et j'ai hâte d'en apprendre plus et de tester de nouvelles choses ! ^^
Voici quelques créations récentes :
Un essai d'avatar différent de ce que j'ai l'habitude de faire :
Quelques avatars
- Austin Butler:
- Holland Roden:
Des headers :
- AnnaModératrice
Mar 4 Juin - 10:58
Ah oui mais y'a une énorme différence avec celle des advengers et celles que tu fais habituellement. C'était une image toute choisie sur le net, t'as pas mis, un perso par un perso, parce que là je me suis dit, wahou elle est totalement dingue cette créa
J'adore celle de Supernatural. Il me semble que Steff (Kedindra) en a fait un thème en libre service, faudra lui demander où ça en est.
Tes avatars sont superbes !
Et pour le rpg multiverse, je préfère le dernier, il est sobre et a de belles couleurs.
J'adore celle de Supernatural. Il me semble que Steff (Kedindra) en a fait un thème en libre service, faudra lui demander où ça en est.
Tes avatars sont superbes !
Et pour le rpg multiverse, je préfère le dernier, il est sobre et a de belles couleurs.
- Jacinthia
Mer 5 Juin - 5:53
Tes avatars sont super, j'adore ceuw de Holland.
Celui de l'avengers est trop bien fait. Les deux derniers, j'aime beaucoup aussi et pareil que mon vdd , j'ai une préférence pour le maron.
Et celui de supernatural est très réussi aussi, j'adore !
Celui de l'avengers est trop bien fait. Les deux derniers, j'aime beaucoup aussi et pareil que mon vdd , j'ai une préférence pour le maron.
Et celui de supernatural est très réussi aussi, j'adore !
- Shawna
Mer 5 Juin - 12:29
Ils sont vraiment bien. C'est sur celui des Avengers pète tout, il est trop beau. Bravo c'est très bien.
Jeu 6 Juin - 5:33
J'aime beaucoup ce que tu as fait sur l'image d'Avengers, ça lui donne plus de pep's que sur l'originale. Les effets d'éclairage sont top.
Pour le premier avatar, le visage est très lumineux et jaune mais ça peut passer.
Tes autres avatars sont super !
L'header supernatural est très très sympa, j'aime beaucoup la disposition des élèments et les couleurs. Anna a dit que j'en faisais un libre service, c'est vrai, le header est fini faut que je le mette sur le libre service et sur hitskin.
Sur ceux du RPG, je suis comme les autres, je préfère le second avec ses couleurs maron et sobre.
L'autre j'aime bien le travail du fond mais y'a toujours cet opacité que tu mets un peu sur toutes tes créations qui me perturbe C'est ta patte, je reconnais facilement tes créations grace à ça. Mais si t'as photoshop, tu as plein d'astuces dans les modes incrustation ect qui pourrait t'apporter un plus.
En tout cas c'est très bien ! Hâte d'en voir plus !
Pour le premier avatar, le visage est très lumineux et jaune mais ça peut passer.
Tes autres avatars sont super !
L'header supernatural est très très sympa, j'aime beaucoup la disposition des élèments et les couleurs. Anna a dit que j'en faisais un libre service, c'est vrai, le header est fini faut que je le mette sur le libre service et sur hitskin.
Sur ceux du RPG, je suis comme les autres, je préfère le second avec ses couleurs maron et sobre.
L'autre j'aime bien le travail du fond mais y'a toujours cet opacité que tu mets un peu sur toutes tes créations qui me perturbe C'est ta patte, je reconnais facilement tes créations grace à ça. Mais si t'as photoshop, tu as plein d'astuces dans les modes incrustation ect qui pourrait t'apporter un plus.
En tout cas c'est très bien ! Hâte d'en voir plus !
- Cécilia
Sam 8 Juin - 10:54
Ta galerie est super ! Les avatars sont géniaux. Je suis moins fan de celui avec Jensen Ackles, il est trop teinté en jaune.
Par contre ceux avec Holland Roden, ils sont trop trop beaux ! J'adore le deuxième et le troisième.
Dément l'header avengers !
J'adore celui avec les soeurs charmed, les couleurs sont très sympa. Celui de supernatural, j'a-dore !! et pareil que les autres pour le dernier, il est top, j'aime beaucoup.
Par contre ceux avec Holland Roden, ils sont trop trop beaux ! J'adore le deuxième et le troisième.
Dément l'header avengers !
J'adore celui avec les soeurs charmed, les couleurs sont très sympa. Celui de supernatural, j'a-dore !! et pareil que les autres pour le dernier, il est top, j'aime beaucoup.
- Padsky
Sam 6 Juil - 6:50
Coucou,
Merci beaucoup pour tout vos retours !
Je suis contente que certaines créations vous plaise ! ^^
Voici ce que j'ai fait en juin :
Des headers surtout :
Merci beaucoup pour tout vos retours !
Je suis contente que certaines créations vous plaise ! ^^
Voici ce que j'ai fait en juin :
Des headers surtout :