Page 1 sur 2 • 1, 2
- Padsky
Galerie de Padsky
Ven 24 Mai - 9:21
Hello,
Je fais du graphisme depuis des années. J'ai suivi très peu de cours et de tutoriel. Disons que j'ai beaucoup appris seul dans mon coin. Du coup pour le moment vous ne verrez que des créations simples. Mais j'espère que vous aimerez quand même ma patte !
J'ai hâte de lire vos commentaires et surtout vos conseils ! ^^
Je commence par d'anciennes créations pour vous montrer mon évolution ! ^^
Headers de forum :
Voilà ces headers datent de quelques années ! ^^
Je fais du graphisme depuis des années. J'ai suivi très peu de cours et de tutoriel. Disons que j'ai beaucoup appris seul dans mon coin. Du coup pour le moment vous ne verrez que des créations simples. Mais j'espère que vous aimerez quand même ma patte !
J'ai hâte de lire vos commentaires et surtout vos conseils ! ^^
Je commence par d'anciennes créations pour vous montrer mon évolution ! ^^
Headers de forum :
Voilà ces headers datent de quelques années ! ^^
Re: Galerie de Padsky
Ven 24 Mai - 13:08
Coucou, je trouve que pour un début seule dans ton coin c'est déjà très très bien, tu as de bonnes bases. Je vois que tu joues beaucoup avec l'opacité, ça revient sur pas mal de création. J'aime bien celles qui sont pas en rectangle. J'ai jamais testé comme ça, je trouve ça cool.
C'est assez simple mais efficace. J'ai vu beaucoup de tes créations. J'avais un forum twilight et je le mettais sur des sites de pub donc j'ai vu un peu ce que tu faisais pour ces forums. J'ai vu aussi sur ta présentation sur AD le header avec les membres marvels, je l'ai trouvé exceptionnel ! J'espère que tu le mettras dans ta galerie, c'est une tuerie