- Val34
Ma Galerie Val
Ven 7 Juin - 10:02
Astro aime ce message
- Astro
Re: Ma Galerie Val
Ven 7 Juin - 16:00
Ah oui c'est un style différent. Y en deux que je trouve vraiment magnifiques autant pour le fond que les images choisies. C'est la fille avec le chien et l'autre juste au dessus.
C'est chouette ce que tu fais.
C'est chouette ce que tu fais.
- Val34
Ven 7 Juin - 16:21
Merci Astro après ça c'est surtout des techniques apprises avec
Photoshop après je m'adapte à tous les styles
Photoshop après je m'adapte à tous les styles
Sam 8 Juin - 5:30
Quelle galerie !
Moi je suis du même avis qu'Astro pour les deux qu'il a cité et je rajouterai celui de Marylin.
T'as jamais tenté ou voulu faire du graphisme avec des photos de personnes et des fonds réels ? Parce que du coup j'ai peur que tu t'ennuies sur le forum. Ou alors pour ceux que ça interressent, mettre des jeux/battle avec ton genre de graphisme et si tu le veux bien expliquer comment tu fais tout ça ?
Moi je suis du même avis qu'Astro pour les deux qu'il a cité et je rajouterai celui de Marylin.
T'as jamais tenté ou voulu faire du graphisme avec des photos de personnes et des fonds réels ? Parce que du coup j'ai peur que tu t'ennuies sur le forum. Ou alors pour ceux que ça interressent, mettre des jeux/battle avec ton genre de graphisme et si tu le veux bien expliquer comment tu fais tout ça ?
- Val34
Sam 8 Juin - 8:40
Merci Kelindra si je fais avec des photos réelles aussi mais à la base quand on débute comme je disais il faut apprendre les techniques du logiciels qui sont tellement nombreuses et qui te sers ensuite pour faire ce que tu veux avec photos images que ce soit réel ou pas notamment le détourage, les fonds , les différents effets, les filtres y en a des tonnes, après ça sert aussi à savoir faire des objets comme la boule de billard entièrement fait avec Photoshop, ce qui te permets ensuite d'avoir tes propres images bien qu'avec l'IA maintenant on peut avoir ce que l'on veut personne fait de l'IA ici? vous êtes jeunes pourtant moi je veux bien si tu veux mettre des tutos Photoshop pour l'apprentissage et faire des battles dans mon style pas de soucis
- Cécilia
Sam 8 Juin - 10:40
C'est excellent ! J'adore, ça change tellement de ce qu'on fait. C'est bien la diversité et moi, je suis pour si y'a des battles et des explications de comment faire.
J'utilise photoshop pas depuis très longtemps et j'ai de suite commencé sur des photos réelles. Par contre j'ai pas l'IA sur photoshop c'est une version portable alors y'a pas tous les avantages que ceux qui l'ont sur les dernièreq versions. Pour vous dire c'est une version que j'ai trouvé sur le net, c'est photoshop cs6 alors c'est vieux
J'utilise photoshop pas depuis très longtemps et j'ai de suite commencé sur des photos réelles. Par contre j'ai pas l'IA sur photoshop c'est une version portable alors y'a pas tous les avantages que ceux qui l'ont sur les dernièreq versions. Pour vous dire c'est une version que j'ai trouvé sur le net, c'est photoshop cs6 alors c'est vieux
- Val34
Sam 8 Juin - 14:19
Merci Cécilia tu as un prénom pour une personne qui étais chère à mon cœur,
pour apprendre Photoshop moi je suis ok y a pas de soucis pour l'IA c'est pas sur Photoshop mais je vous donnerais des générateurs d'images gratuits et vous expliquerais comment ça fonctionne
si ça vous intéresse bien sur
pour apprendre Photoshop moi je suis ok y a pas de soucis pour l'IA c'est pas sur Photoshop mais je vous donnerais des générateurs d'images gratuits et vous expliquerais comment ça fonctionne
si ça vous intéresse bien sur
Dim 9 Juin - 6:23
@Cécilia J'ai le le cs5 et le cs6 aussi, mais maintenant j'ai acheté photoshop, je paie 11 euros et quelque par mois, et tu peux rajouter plusieurs autres logiciels comme camera raw, bridge, litghroom, des logiciels vraiment bien. Après pour l'IA, comme le dit Val, il y'a des sites exprès, mais là du coup, je passe la main à ceux qui savent
- Val34
Dim 9 Juin - 9:00
Super @Cécilia ha oui 11/ par mois ça va c'est raisonnable tu l'as pris où? car ça peut m'intéresser après moi j'ai appris sur CS5 et souvent sur les forums c'est celui qu'ils utilisent pour les cours et l'IA rien de compliqué moi je m'éclate car on peut se créer des images de ouf
Dim 9 Juin - 9:10
Coucou j'ai tout simplement été sur le sie d'Adobe, mais je viens de voir qu'ils ont augmenté les prix les coquins. Moi je paie juste 11.99 et là je vois qu'ils ont un peu modifié leur offre, il y'a pas camera raw apparement, mais sinon regarde Là il y'a les tarifs.
- Shawna
Dim 16 Juin - 6:23
Ta galerie est très jolie Je vais m'inscrire à tes cours dès que j'aurais installé le photoshop de Kedindra.
- Val34
Dim 16 Juin - 8:18
Merci beaucoup @Shawna avec grand plaisir rdv dans les cours
Shawna aime ce message
- Jacinthia
Mer 19 Juin - 16:30
C'est différent de ce qu'on fait mais c'est très joli aussi. J'aime bien celui de Mexico ça me donne envie de prendre l'apéro