Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Astro
Re: Galerie de Betty
Dim 2 Juin - 11:58
C'est super beau ! Y'a juste la seconde Cara qui a un peu la jaunisse mais sinon ça reste mes préférées. Et celui de la liberté, il donne envie de prendre la main de la jeune dame et aller danser avec, j'adore. M^me les couleurs sont très bien.
Le dernier est très beau aussi.
Le dernier est très beau aussi.
- Betty
Lun 3 Juin - 9:21
Bonjour à toutes et à tous,
D'abord merci pour vos retours c'est gentil et ensuite, je reviens avec deux nouvelles créations, dont une ou je suis hyper fière et l'autre moyennement fière !!
Merci d'avance pour vos retours
D'abord merci pour vos retours c'est gentil et ensuite, je reviens avec deux nouvelles créations, dont une ou je suis hyper fière et l'autre moyennement fière !!
Merci d'avance pour vos retours
- Jacinthia
Lun 3 Juin - 13:02
Le premier est à tombé !
Je pense que pour le second, il faudrait travailler l'incrustation de tes personnages. Moi ce que je fais c'est que je mets le calque de mon perso, je le duplique et celui qui est en dessous, je mets un flou gaussien. Après j'ajuste avec l'opacité.
Sinon c'est très bien ce que tu as fait.
Je pense que pour le second, il faudrait travailler l'incrustation de tes personnages. Moi ce que je fais c'est que je mets le calque de mon perso, je le duplique et celui qui est en dessous, je mets un flou gaussien. Après j'ajuste avec l'opacité.
Sinon c'est très bien ce que tu as fait.
- Padsky
Mar 4 Juin - 7:33
Coucou,
J'aime beaucoup ce que tu as fait sur la MAJ d'avant ! ^^
La création sur Ellie est trop chargé je pense, mais le reste est vraiment superbe ! ^^
J'adore le premier, il est magnifique ! C'est du beau travail bravo ! ^^
Pour le second, j'allais dire comme ma VDD ! ^^
J'aime beaucoup ce que tu as fait sur la MAJ d'avant ! ^^
La création sur Ellie est trop chargé je pense, mais le reste est vraiment superbe ! ^^
J'adore le premier, il est magnifique ! C'est du beau travail bravo ! ^^
Pour le second, j'allais dire comme ma VDD ! ^^
- AnnaModératrice
Mar 4 Juin - 11:02
Quel job ! Le premier et magnifique j'a-dore !! Pour le second, peut être mettre en incrustation, ou baissé l'opacité un petit peu du chateau. Sinon c'est très bien !
- Betty
Jeu 6 Juin - 10:05
Hello,
Voici quelques nouveautés :
Belle journée à vous
Voici quelques nouveautés :
Belle journée à vous
- AnnaModératrice
Jeu 6 Juin - 16:21
J'aime voir tes nouveautés. Pour la première tu as bien fait de la changer, il est beaucoup plus joli. Le titre me paraît un peu gros mais c'est mon avis.
Je suis carrément fan du second !
Et le dernier aussi, vraiment très chouette !
Je suis carrément fan du second !
Et le dernier aussi, vraiment très chouette !
Ven 7 Juin - 6:33
J'ai le même avis qu'Anna pour le titre sinon la disposition des personnages et animaux, sont bien placés, je le trouve très bien.
Le header AD, wahouuuuu Il est magnifique ! J'adore vraiment les couleurs, la compo du milieu, la typo est très belle, bref c'est très très réussi.
Et pour le dernier, j'aime beaucoup le travail de fond et les incrustations des personnages sont bien faites.
Hâte de voir la suite !!!!
Le header AD, wahouuuuu Il est magnifique ! J'adore vraiment les couleurs, la compo du milieu, la typo est très belle, bref c'est très très réussi.
Et pour le dernier, j'aime beaucoup le travail de fond et les incrustations des personnages sont bien faites.
Hâte de voir la suite !!!!
- Cécilia
Sam 8 Juin - 10:47
Je vois sur la maj d'avant que la création avec Dua Lipa.
J'aime énormément celui du concours, moi j'ail'intention de le faire dans la journée. Le header art design, y'a rien à redire, c'est magnifique ! La typo est très belle. Le fond est sobre autour du milieu, j'adore, ça le fait tellement
La créa Kylie Jenner est harmonieuse, j'aime beaucoup le travail que tu fais.
J'aime énormément celui du concours, moi j'ail'intention de le faire dans la journée. Le header art design, y'a rien à redire, c'est magnifique ! La typo est très belle. Le fond est sobre autour du milieu, j'adore, ça le fait tellement
La créa Kylie Jenner est harmonieuse, j'aime beaucoup le travail que tu fais.
- Betty
Lun 17 Juin - 10:18
Hello à vous toutes et tous !
Me revoilà avec quelques nouveautés, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi !
Voilà
Bonne journée
Me revoilà avec quelques nouveautés, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi !
Voilà
Bonne journée
- AnnaModératrice
Lun 17 Juin - 15:17
Wahou j'adore ce que tu as fait ! On voit ta passion pour Jude Law, il est parfait !
- Shawna
Mer 19 Juin - 8:07
C'est magnifique ! J'ai hâte d'en faire autant. Je les aime tous, avec une préférence pour Jude Law, les petits détails ça fait beaucoup. Le premier et les avatars, les couleurs sont trop jolies.
- Cécilia
Mer 19 Juin - 14:46
Oh wahou, j'aime beaucoup Le premier, l'incrustation du personnage est super bien fait. J'aime beaucoup le fond aussi et les couleurs.
Celui de Jude Law, ben comme les autres, il est magnifique !
Les deux avatars sont très jolis et pareil l'incrustation du personnage est bien aussi.
Celui de Jude Law, ben comme les autres, il est magnifique !
Les deux avatars sont très jolis et pareil l'incrustation du personnage est bien aussi.
- Jacinthia
Mer 19 Juin - 16:23
Trop beau ! Je suis du même avis que les autres pour celui de Jude Law. Le premier headers est très chouette, j'aime beaucoup le fond, le personnage en opacité derrière et le PNG principal. Ce que j'aime dans les créations c'est tous les petits détails qui font le tout et sur tes créations tu assures !
Jeu 20 Juin - 6:20
Houlà ! Tes deux avatars ont failli faire parti du prochain thème du forum. Les grands esprits se rencontrent Ils sont très beaux et l'incrustation est super.
Le premier header, j'aime beaucoup les couleurs choisies. Tu as bien maitrisé les incrustations des perso. Juste j'aurais mis "le nom du forum" de l'autre coté car du coup on a les yeux qui savent pas où se poser. Mais ce n'est que mon avis.
Celui de Jude Law, c'est un vrai bijou J'a-dore. Comme le dit Anna, il est parfait.
J'avais pas commenté celui d'avant, le premier sur Phoebe Tonkin (que j'adore) est magnifique !!! Le travail de fond est vraiment bien fait.
Le premier header, j'aime beaucoup les couleurs choisies. Tu as bien maitrisé les incrustations des perso. Juste j'aurais mis "le nom du forum" de l'autre coté car du coup on a les yeux qui savent pas où se poser. Mais ce n'est que mon avis.
Celui de Jude Law, c'est un vrai bijou J'a-dore. Comme le dit Anna, il est parfait.
J'avais pas commenté celui d'avant, le premier sur Phoebe Tonkin (que j'adore) est magnifique !!! Le travail de fond est vraiment bien fait.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5