Les versions du forum
+5
Jacinthia
Cécilia
Anna
Mockingjay
Kedindra
9 participants
- Mockingjay
Re: Les versions du forum
Ven 16 Fév - 13:22
Le new et cool et super bien fait , bravo
Lun 19 Fév - 1:09
Merci. Avant de proposer à Anna, j'avais fait un thème "indien", puis plus ça allait moins je trouvais joli. Du coup j'ai eu l'idée du thème d'Anna et je suis supers fière d'elle !
Le thème indien sera en LS dans le forum à donner.
Le thème indien sera en LS dans le forum à donner.
- Astro
Lun 19 Fév - 17:00
Eh ben il est fort sympathique comme ça le forum. Plus de rose ptdr c'était le rose de la discorde .
J'aime beaucoup en ces nouvelles couleurs, c'est sobre. Bravo Anna pour le header.
Et encore désolé si les propos avaient choqué c'était pas le but.
J'aime beaucoup en ces nouvelles couleurs, c'est sobre. Bravo Anna pour le header.
Et encore désolé si les propos avaient choqué c'était pas le but.
- AnnaModératrice
Mer 21 Fév - 22:00
Merci à Stéphanie de m'avoir proposé de mettre mon header, j'ai été très touchée et je suis contente que ça plaît. On a fait du beau travail ensemble.
Merci
Merci
Kedindra aime ce message
- Jacinthia
Ven 23 Fév - 17:03
Kedindra s'appelle Stéphanie, je dormirais moins bête ce soir mdr. En tout cas je l'aime beaucoup comme ça ce thème. Bravo Anna.
Anna aime ce message
- AnnaModératrice
Sam 24 Fév - 15:11
Merci Jacinthia
Dim 25 Fév - 9:05
Jacinthia a écrit:Kedindra s'appelle Stéphanie, je dormirais moins bête ce soir mdr. En tout cas je l'aime beaucoup comme ça ce thème. Bravo Anna.
Et oui, un prénom tout banal. Comme on a beaucoup discuté par mp avec Anna, autant s'appeler par nos prénoms.
- AnnaModératrice
Dim 31 Mar - 18:18
Cette version est très jolie. J'adore !
- Mockingjay
Dim 31 Mar - 21:39
Je ne suis pas fan de Nathalie Dormer , mais le théme et sublime et bien fait , alors bravo
Lun 1 Avr - 7:31
Merci les filles.
Mince @Mockingjay . Mais je pense que le prochain te plaira plus alors J'en ai prévu quelques uns d'avance mais finalement celui consacré à juin/juillet sera pour une prochaine fois, j'ai prévu autre chose qui devrait plaire et faire grimper la température sur le forum
Mince @Mockingjay . Mais je pense que le prochain te plaira plus alors J'en ai prévu quelques uns d'avance mais finalement celui consacré à juin/juillet sera pour une prochaine fois, j'ai prévu autre chose qui devrait plaire et faire grimper la température sur le forum
- Cécilia
Lun 1 Avr - 10:58
Moi aussi j'ai du mal avec cette actrice. Je la trouve bizarre mais le thème est très joli. J'aime beaucoup les couleurs.
Vite que les mois passent alors ! Il me tarde de savoir ce qui fera monter la chaleur mdr.
Vite que les mois passent alors ! Il me tarde de savoir ce qui fera monter la chaleur mdr.
- Jacinthia
Lun 1 Avr - 11:49
Ah moi j'adore Nathalie Dormer ! J'ai trop aimé son rôle dans Elementary. Sinon le thème est super bien fait. C'est cool ce vert et ses fleurs qui indiquent le printemps, j'aime beaucoup.
- Mockingjay
Mer 3 Avr - 0:28
Alors c'est cool Kedindra Mais je crois je sais de qui tu parle
Mer 3 Avr - 8:15
Oui c'est pas trop dur à savoir, il m'a bien tapé dans l'oeil Ce qui va être dur c'est de choisir les photos, parce que sur le site d'Alan Ritchson elles sont toutes magnifiques !