Les versions du forum
+5
Jacinthia
Cécilia
Anna
Mockingjay
Kedindra
9 participants
- Mockingjay
Re: Les versions du forum
Mar 10 Sep - 23:38
Mais ça tu ne peu pas sa voire et ça peu arrive
Mer 11 Sep - 14:29
Oui c'est sur, la prochaine fois je regarderai dans vos wish-list si un acteur ou une actrice ressort partout
Je connaissais pas Pedro Pascal avant The last of us, série que j'ai adoré.
Je connaissais pas Pedro Pascal avant The last of us, série que j'ai adoré.
- Astro
Ven 13 Sep - 16:07
J'aime beaucoup ce nouveau thème. Les couleurs sont vraiment sympa. J'aime bien Pedro Pascal, pareil je l'ai vu dans the last of us. Il me tarde de voir la saison 2 c'est long !
Dim 15 Sep - 5:47
Merci.
Ca devrait être pour la fin de l'année la saison 2, j'ai hâte !
Ca devrait être pour la fin de l'année la saison 2, j'ai hâte !
Dim 29 Sep - 7:43
Bon du coup voici la version rouge bordeaux avec la demoiselle dont je ne me souviens pas le nom Je trouve les personnages encore trop gros, je sais pas ce que vous en penserez mais voilà.
Ce thème nous accompagnera jusqu'à votre thème d'halloween que j'ai hâte de découvrir vu les belles choses que j'ai déjà vu.
Si vous avez des incohérences sur le thème ou si quelque chose cloche, n'hésitez pas à me le dire en dessous du message.
Ce thème nous accompagnera jusqu'à votre thème d'halloween que j'ai hâte de découvrir vu les belles choses que j'ai déjà vu.
Si vous avez des incohérences sur le thème ou si quelque chose cloche, n'hésitez pas à me le dire en dessous du message.
- Betty
Dim 29 Sep - 8:39
Bonjour
Wahou les couleurs sont belle et le thème est magnifique.
Tu nous as encore fait une pépite
Wahou les couleurs sont belle et le thème est magnifique.
Tu nous as encore fait une pépite
- Jacinthia
Dim 29 Sep - 10:17
Pareil j'aime beaucoup les couleurs et le fond. Ça va pour les personnages, je trouve qu'elles ont une bonne taille.
- Astro
Dim 29 Sep - 14:07
J'aime bien, il est sympa Ton fond est très joli.
Dim 29 Sep - 16:16
Merci beaucoup. Je vous avoue que j'en suis pas fan. Le seul truc que j'ai réussi et c'est grâce à l'IA c'est la main qui est devant les cheveux. Normalement la main était coupée par le cadre de la photo et avec l'IA de photoshop j'ai pu en faire une nouvelle. J'avais trois choix et finalement c'est celle là que j'ai choisi.
Je suis déjà en train de faire le prochain thème sur une actrice que j'adore plus que tout. J'espère que ça donnera bien mais j'ai le temps.
Je suis déjà en train de faire le prochain thème sur une actrice que j'adore plus que tout. J'espère que ça donnera bien mais j'ai le temps.
- Jacinthia
Lun 30 Sep - 16:50
C'est trop cool l'IA. On dirait pas que ça a été refait. Je l'ai jamais utilisé. Faudra que j'essaie. Je sais pas trop comment on l'utilise.
- Shawna
Mar 1 Oct - 16:28
Coucou. Wahou je l'aime beaucoup ce nouveau thème. Il est beau.
Kedindra aime ce message
- Cécilia
Mer 2 Oct - 14:50
Très sympa toutes ces couleurs, j'aime bien. Et puis ça va, elles sont pas trop grandes tes personnages. Par contre je pourrais pas te dire qui c'est, sa tête je connais pas
Jeu 3 Oct - 15:37
Merci les filles, c'est gentil.
Tu as des explications sur adobe creative cloud dans l'onglet découvrir. Sinon tu te mets sur le calque que tu veux modifier, tu utilises l'outil de sélection là où tu veux mettre l'IA, en dessous normalement t'as un cadre qui s'affiche, tu mets dans "remplissage génératif" ce que tu veux. Par exemple mettre un portable dans la main, refaire des cheveux ect... Tu peux mettre des phrases, un mot, si tu trouves pas ton bonheur, tu peux essayer de taper ton texte en anglais, des fois y'a plus de choix proposés.
Voilà.. Si jamais, je ferai un tuto.
Jacinthia a écrit:C'est trop cool l'IA. On dirait pas que ça a été refait. Je l'ai jamais utilisé. Faudra que j'essaie. Je sais pas trop comment on l'utilise.
Tu as des explications sur adobe creative cloud dans l'onglet découvrir. Sinon tu te mets sur le calque que tu veux modifier, tu utilises l'outil de sélection là où tu veux mettre l'IA, en dessous normalement t'as un cadre qui s'affiche, tu mets dans "remplissage génératif" ce que tu veux. Par exemple mettre un portable dans la main, refaire des cheveux ect... Tu peux mettre des phrases, un mot, si tu trouves pas ton bonheur, tu peux essayer de taper ton texte en anglais, des fois y'a plus de choix proposés.
Voilà.. Si jamais, je ferai un tuto.
- Astro
Ven 4 Oct - 12:26
Ah mais vous avez l'IA sur photoshop ?