Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Mockingjay
Re: Les News
Mar 18 Juin - 16:26
Bravo et félicitations Val34
Mar 18 Juin - 17:45
Comme vous le savez Val fait ses tutos de photoshop en partant de zéro et vous explique les fonctions de bases. Si vous vous inscrivez, essayez d'être assidus dans les cours mais montrez aussi à Val ce que vous faites à la suite des tutos pour montrer vos résultats.
Je sais qu'on a tous une vie IRL qui peut être parfois prenante mais dans ces cas là, prévenez la. Elle s'investit beaucoup pour le forum et un retour est toujours gratifiant dans ces cas là.
Merci à tous et bonne évolution à photoshop.
Je sais qu'on a tous une vie IRL qui peut être parfois prenante mais dans ces cas là, prévenez la. Elle s'investit beaucoup pour le forum et un retour est toujours gratifiant dans ces cas là.
Merci à tous et bonne évolution à photoshop.
Jacinthia aime ce message
- Shawna
Mer 19 Juin - 7:08
Moi j'ai installé le cs5 et mis les outils là où tu m'as dit dans les fichier, mais j'ai pas encore commencé les tutos, je vais voir aujourd'hui, j'ai du temps devant moi.
Kedindra aime ce message
- Cécilia
Mer 19 Juin - 14:49
C'est tout à fait normal.
Jeu 20 Juin - 5:29
Et oui, c'est que ça prend du temps de faire des tutos donc un retour est toujours très agréable.
- Val34
Jeu 20 Juin - 14:21
Oups désolée je n'étais passée par là je te remercie @Kedindra pour ta confiance et de me donner l'occasion
de mettre mon savoir pour Photoshop
et merci à vous tous aussi je suis ravie et j'espère que vous allez nous rejoindre
@Shawna a déjà bien commencé c'est un logiciel très intéressant avec lequel on peut faire beaucoup de choses au début c'est sur c'est pas top car on apprend à se servir des outils
mais après ça le fait
je vous attend les artistes
et merci de m'accueillir dans le staff
- Jacinthia
Jeu 20 Juin - 14:36
Je m'en sers depuis un moment mais je fais pas des trucs de fou. Après les bases je les ai apprise par tutos sur le net mais c'était vraiment en commençant sans vraiment savoir quel outils pouvait faire quoi exactement. J'ai appris sur le tas. Je trouve ça bien ce que tu fais. J'ai regardé celui des cercles et du coup ça m'a donné une idée pour le concours des animaux fantastiques.
Je savais même pas qu'avec la touche majuscule on pouvait faire des ronds bien comme il faut. Moi je m'embête bien plus que ça pour avoir un rond parfait lol.
Je savais même pas qu'avec la touche majuscule on pouvait faire des ronds bien comme il faut. Moi je m'embête bien plus que ça pour avoir un rond parfait lol.
- Val34
Jeu 20 Juin - 14:53
Super tu peux faire les cours et poster c'est bien pour la popularité du forum aussi
plus il y aura de participations plus ça attire
plus il y aura de participations plus ça attire
Anna aime ce message
- AnnaModératrice
Jeu 20 Juin - 16:17
Moi c'est pareil les touches de commandes rapides je ne les utilise pas mais c'est super à savoir. Merci Val pour ton temps précieux que tu mets au profit du forum.
- AnnaModératrice
Jeu 20 Juin - 16:31
Oui mais pour mon niveau, recommencé à zéro pour moi ça va pas m'amuser. Ça fait des années que je graphe donc les outils je les connais. Mais je passerai voir tes tutos. On sait jamais, y a des choses que je pourrais encore apprendre.
- Astro
Sam 22 Juin - 15:53
Je me suis engagé mais j'ai pas encore testé. Je suis dans les partiels, je m'accorde pas beaucoup de temps en dehors des révisions et quand je prends du temps pour moi c'est pour sortir m'aérer la tête. Mais je compte faire les tutos, ne vous en faites pas. Je veux apprendre.
- Val34
Sam 22 Juin - 16:04
Coucou @Astro pas de soucis c'est bien plus important tes partiels bon courage
j'espère ça va aller garde ta confiance en toi
j'espère ça va aller garde ta confiance en toi
- Astro
Sam 22 Juin - 16:12
Merci et désolé mais promis quand j'aurais plus de temps je viendrais apprendre. Pour le moment j'ai pas fait grand chose dans les battles ou les concours alors je sers pas à grand chose sur le forum. J'admire lol. Mais bientôt je vous mettrais toutes au défi ha ha
Mar 12 Nov - 7:14
Coucou, juste pour vous dire que j'ai fait évoluer le package forumactif vers un package premium. Normalement vous ne devriez plus avoir de pubs, et dans les jours qui viennent, je changerai l'adresse mail avec son nom de domaine : pelipeps.com.
Je vous tiendrai au courant pour le reste.
Je vous tiendrai au courant pour le reste.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3