Péli-Pep's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS

Val

+4
Val34
Kedindra
Anna
Betty
8 participants
Val34
Val34
Féminin Messages : 61

Val Empty Val

Jeu 6 Juin - 13:25
- Prénom ou pseudo si vous êtes timide:  Val timide?  houla vous êtes pas prêts lol
- Age : erfff 57 mais dans ma tête beaucoup moins  Laughing
- Le principal trait de mon caractère : très franche 
- Mon principal défaut : je cherche lol  heuuu  têtue  Evil or Very Mad
- Ma principale qualité : sociable 
- Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur sincérité
- Mon occupation préférée : le graphisme
- A part moi -même qui voudrais-je être ? : personne d'autre
- Où aimerais-je vivre ? : dans les iles 
- La couleur que je préfère : le rouge
- La fleur que j'aime : orchidée
- Ma nourriture et boisson préférée : lasagnes et eau
- Ce que je déteste par-dessus tout dans la vie : l'injustice
- Le don que je voudrais avoir : soigner les gens 
- L'état présent de mon esprit : au top
- Ma devise : aller de l'avant toujours 
- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : partager ce que je sais faire en graphisme j'en fais depuis 20 ans 
- Où avez vous connu le forum ? : Boosterforum.
Betty
Betty
Féminin Messages : 172

Val Empty Re: Val

Jeu 6 Juin - 13:42
Bienvene parmis nous Val,

J'espère que tu t'y plairas mais y'a pas de raison tu verra...
Val34
Val34

Jeu 6 Juin - 13:51
Coucou Betty je viens de parcourir un peu là mais ça me plait déjà 

suis ravie merci de m'accueillir parmi vous  flower
Betty
Betty
Féminin Messages : 172

Jeu 6 Juin - 14:45
Contente que ça te plaise et je t'en pris !
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 833

Jeu 6 Juin - 16:15
Bonjour Val, je te souhaite la bienvenue. 20 ans de graphisme, tu vas nous trouver bien novices lol!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1938
https://www.pelipeps.com

Ven 7 Juin - 6:26
welcome Val ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Bon normalement il est stipulé que les pseudos à chiffre ou autre fantaisies ne sont pas acceptées sur le forum. C'est juste ma faute, j'ai une aversion pour les chiffres dans les pseudos lol! Quand j'avais un ancien forum, tout le monde voulait le même pseudo de l'héroine de la saga dont mon forum parlait et du coup j'avais 3 ou 4 BellaSwan154 ect.. Laughing . Donc j'ai décidé que les chiffres et fantaisies c'était fini.

20 ans que tu graphes, wahou ! J'ai hâte de voir tes oeuvres. Tu peux ouvrir ta galerie. Pour avoir accès à tout l'ensemble du forum, il faut juste 10 messages de posté sur le forum. L'espace la boite à papote te permettra de vite les acquerir.

Amuse toi bien sur le forum !
Val34
Val34

Ven 7 Juin - 8:19
Coucou Anna merci de ton accueil et novices dans le graphisme j'ai vu que vous faites vraiment de belles choses
la créativité compte beaucoup plus que le savoir faire 

coucou kelindra merci de m'accueillir sur ton forum désolé pour le chiffre ça ne me dérange pas de le supprimer
Val est le diminutif de mon prénom que vous avez du comprendre donc pas de soucis 
donc dans mes 20 ans de graphisme j'ai eu des passages très bref sur l'ordi et logiciels pendant mes périodes assez intenses niveau boulot là ça fait deux ans suis en longue maladie donc m'y suis remis à fond  
mais oui j'ai appris les logiciels PSP et Photoshop j'ai fais du flash aussi mais on l'utilise beaucoup moins car c'est trop lourd pour les forums 
depuis peu je fais de la création de Scraps comme style ceux qui se vendent dans les boutiques tubes et scraps 
je fais aussi de l'IA notamment tubes fonds ect... après je tube depuis longtemps 
j'avais un forum qu'on a arrêté depuis peu avec une amie qu'on avait depuis 7 ans forum de graphisme avec défis et autres mais il y en a trop de similaires maintenant ce qui fait qu'on se retrouve avec des membres fantômes des membres compliqués à gérer, et puis envie de faire autre chose 
voili voilou vous savez à peu près tout ou presque lol 
pour les scraps que je fais je peux vous les mettre à disposition sur le forum pour faire vos créations 
dans un scrap il y a 80 éléments , 20 papiers , et parfois des tubes personnages 
vous me direz mais ce sera avec plaisir 
Kelindra oki pou l'ouverture des portes de tout le forum oui ça devrait le faire lol suis bavarde mdrr 

Vous n'avez pas de smileys personnalisés dans ce style pour le forum? 

Val 50099310
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 833

Ven 7 Juin - 9:23
Coucou. Qu'est ce que tu appelles des tubes ? Sur ce forum c'est plus des reels qu'on fait avec du PNG et des personnages réels. Pour les smileys non il y a que ceux dispo, je sais pas si Kedindra mettra ce type de smileys.
Val34
Val34

Ven 7 Juin - 10:05
Bon je parle en langage graphisme un tube est un objet ou un personnage détouré sur une image 
dont on se sert ensuite pour des créations 
Astro
Astro
Masculin Messages : 292

Ven 7 Juin - 15:55
Bienvenue bienvenue

Ah oui les tubes c'est langage graphisme. Nous on dit juste des PNG. Bien que ce soit un format. Quand on dit PNG c'est déjà des images détourées.

Moi aussi j'adore les lasagnes Very Happy j'espère que tu te plairas parmi nous.
Val34
Val34

Ven 7 Juin - 16:27
Merci Astro oui le terme PNG c'est pareil aussi mais en graphisme nous PNG c'est un Format  Suspect   on dit tubes ou render aussi mais j'avoue que c'est un langage particulier lol un jour je cherchais sur internet des tubes et mon mari qui me dit tu cherches quoi comme tubes bon il pensais à des tubes en acier mdrrrrrrrrrr  Laughing Laughing  

haaaa les lasagnes suis d'origine Italienne comment dire pas les meilleures mais presque  Rolling Eyes Rolling Eyes
bonne fin de journée Astro 
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1938
https://www.pelipeps.com

Sam 8 Juin - 5:37
Alors je suis complètement d'accord pour les lasagnes ! Si je pouvais j'en mangerai tous les jours. Moi aussi je suis d'origine italienne. Ma famille est du coté de Rimini.
Pour les scraps, je veux bien voir ce que c'est. Tu peux les poster dans Les ressources des membres.
L'IA sur photoshop, je l'ai testé une ou deux fois, ça me parait pas trop mal, j'ai pas encore vraiment mis le nez dedans.
Val34
Val34

Sam 8 Juin - 8:26
Attention le Club des lasagnes mdrrr  hummm c'est tellement bon super Kelindra ok pour le scrap j'en mettrais un dans la journée par contre je mets un lien pour le télécharger car c'est un fichier zip car trop lourd 
mais rien de compliqué ça marche avec grand plaisir tu pourras t'en servir pour les défis ou concours 
Cécilia
Cécilia
Féminin Messages : 505

Sam 8 Juin - 10:33
welcome parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. J'adore ton avatar et ta signature. super C'est cool, on va apprendre plein de chose différentes. Je ne fais que du reel, mais pouquoi pas essayer ce que tu fais. De toute façon, je suis novice, alors je veux bien tout apprendre !
Val34
Val34

Sam 8 Juin - 14:24
Coucou Cécilia et merci de ton accueil et oui dans le graphisme c'est diversifié moi perso quand j'ai commencé à apprendre sur les logiciels j'ai adoré car on peut faire beaucoup de choses 
donc au plaisir de vous apprendre