- Shawna
Bonjour
Sam 18 Mai - 14:19
Bonjour à tous. Je m'appelle Julie, shawna c'est un pseudo..je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerai en ouvrir un mais c'est pas encore bien définit dans ma tête et ce serait pour passer une commande.
J'ai mis beaucoup de temps à me présenter, je suis une grande timide.
Je ne fais pas de création en soi. J'ai photofiltre mais je ne sais pas comment m'en servir.
Si vous avez des questions' vous pouvez demander.
Merci bonne journée.
J'ai mis beaucoup de temps à me présenter, je suis une grande timide.
Je ne fais pas de création en soi. J'ai photofiltre mais je ne sais pas comment m'en servir.
Si vous avez des questions' vous pouvez demander.
Merci bonne journée.
- Betty
Re: Bonjour
Sam 18 Mai - 22:28
Bienvenue à toi
Dim 19 Mai - 4:32
Bonjour Shawna/Julie, je suis ravie que tu aies franchi le pas.
Prends tout le temps qu'il te faudra pour réfléchir à un thème de forum.
Pour avoir accès à certaines parties du forum, il te faudra un minimum de 10 messages. Tu auras accès aux libre service si il y'a quelque chose qui peut te plaire, on sait jamais. Y' a pas encore grand chose, le fofo est tout jeune.
Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Prends tout le temps qu'il te faudra pour réfléchir à un thème de forum.
Pour avoir accès à certaines parties du forum, il te faudra un minimum de 10 messages. Tu auras accès aux libre service si il y'a quelque chose qui peut te plaire, on sait jamais. Y' a pas encore grand chose, le fofo est tout jeune.
Si tu as la moindre question n'hésite pas.
- Shawna
Dim 19 Mai - 12:04
Bonjour et merci. J'ai un peu de mal sur ce forum, j'en ai un mais la présentation est pas pareil. Je n'ai pas réussi à mettre un avatar, la taille du mien est trop lourd.
J'aimerais apprendre à grapher mais je suis nulle de chez nulle. J'ai téléchargé photofiltre il y a un peu plus d'un mois alors autant dire que même les bases j'ai tout à apprendre. Mais je suis venue en premier lieu pour un thème à faire faire. Apprendre sera un plus si ça se fait sur le forum.
Merci et bonne journée.
J'aimerais apprendre à grapher mais je suis nulle de chez nulle. J'ai téléchargé photofiltre il y a un peu plus d'un mois alors autant dire que même les bases j'ai tout à apprendre. Mais je suis venue en premier lieu pour un thème à faire faire. Apprendre sera un plus si ça se fait sur le forum.
Merci et bonne journée.
Lun 20 Mai - 3:25
Coucou Shawna, pour mettre un avatar (200x320 uniquement) tu le mets dans la dernière proposition : "Lier l'avatar à partir d'un autre site :"
Par exemple tu viens mettre ton avatar ici quelque part sur le forum, et tu récupères le lien que tu iras mettre dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site :"
Sinon j'ai mis 2 avatars via la galerie, j'en mettrai d'autre quand j'aurai le temps, ce sont des avatars de Margot Robbie.
Si il y'a quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas.
Par exemple tu viens mettre ton avatar ici quelque part sur le forum, et tu récupères le lien que tu iras mettre dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site :"
Sinon j'ai mis 2 avatars via la galerie, j'en mettrai d'autre quand j'aurai le temps, ce sont des avatars de Margot Robbie.
Si il y'a quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas.
- Astro
Lun 20 Mai - 8:22
Bienvenue Julie j'espère que tu te plairas sur le forum.
- Jacinthia
Lun 20 Mai - 10:05
parmi nous Shawna. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
- AnnaModératrice
Mar 21 Mai - 13:49
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
- Shawna
Mer 22 Mai - 15:03
Merci. Je vais regarder comment mettre l'avatar
Mer 22 Mai - 17:59
Si tu as un problème' surtout n'hésite pas. Je peux te mettre l'avatar via mon panneau d'administration si tu n'y arrive pas.
- Shawna
Jeu 23 Mai - 13:04
Merci pour l'avatar, j'ai réussi à le mettre.
Kedindra aime ce message
- Cécilia
Jeu 23 Mai - 16:55
Bienvenue parmi nous !
- Shawna
Lun 27 Mai - 15:44
Oui merci.
Kedindra aime ce message