Péli-Pep's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS

Cecilia's gallery

+3
Jacinthia
Kedindra
Cécilia
7 participants
Cécilia
Cécilia
Féminin Messages : 505

Cecilia's gallery Empty Cecilia's gallery

Lun 12 Fév - 8:06
Allez j'ai pas fait grand chose mais je me lance. Les quelques créations que j'ai faite sur le forum.

Cecilia's gallery Zoey_11

Cecilia's gallery Jenna_11

Cecilia's gallery Dream111 Cecilia's gallery Dream211 Cecilia's gallery Dream311

Cecilia's gallery Avatar13

Cecilia's gallery Signat12

Cecilia's gallery Avatar14

Cecilia's gallery Signat13

Jacinthia aime ce message

Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1938
https://www.pelipeps.com

Cecilia's gallery Empty Re: Cecilia's gallery

Lun 12 Fév - 8:29
Coucou, j'aime beaucoup ton header sur Zoey Deutch, mais le coloring est très lumineux, je l'aurais baissé un chouilla, l'idée du ballon est bonne et le fond a l'air bien travaillé.
Pour le défi Jenna Ortega, le fond est très sympa, je crois que j'avais dit que les roses derrière, aurait été mieux avec un autre mode de fusion, peut être en lumière tamisée.
Tes attrape-rêves sont très sympas.
Quand à tes kit avatar/signature, ils sont superbes ! Les fonds sont très bien travaillé, j'aime beaucoup.

Cécilia aime ce message

Jacinthia
Jacinthia
Féminin Messages : 577

Lun 12 Fév - 14:53
J'aime bien ton header mais comme Kedindra, je le trouve trop éclairé. Le défi sur Jenna, je le trouve joli, y'a juste la typo "Jenna" que je trouve trop fine, l'autre j'aime bien.
Tu t'es bien débrouillée pour les attrape rêves, je les trouve très bien. La typo sur le premier j'adore !
Les kits sont trop trop beaux ! crazy2

Cécilia aime ce message

Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 833

Lun 12 Fév - 19:12
Il est très chouette le header super J'adore les couleurs mais comme les autres ont dit c'est un peu trop lumineux.
J'adooore le kit d'Elle Fanning, je le trouve vraiment beau. Et le kit Ashley est magnifique !

Cécilia aime ce message

Padsky
Padsky
Féminin Messages : 88

Mer 8 Mai - 10:21
Coucou,

C'est très jolie et il y a de bonnes idées !
J'aime beaucoup tes kits et tes attrapes rêves ! Smile

Cécilia aime ce message

Astro
Astro
Masculin Messages : 292

Lun 20 Mai - 8:33
Coucou je n'étais pas encore venue voir. Je suis de l'avis des autres pour le header que j'aime beaucoup.
Les attrape rêve et les kits sont superbes. Ne lâche rien !

Cécilia aime ce message

Cécilia
Cécilia

Dim 16 Juin - 12:11
Merci pour vos remarques, ça va m'aider. Mes dernières créations en direct pour vous ! Very Happy

Cecilia's gallery 1_211 Cecilia's gallery 2_211 Cecilia's gallery 3_211

Cecilia's gallery 411 Cecilia's gallery 511 Cecilia's gallery 611

Cecilia's gallery Sans_t13

Cecilia's gallery Lily11

Les headers des années 80

Cecilia's gallery Test_c11

Et le dernier pour le concours :

Cecilia's gallery Sans_t14

Anna aime ce message

Kedindra
Kedindra
Admin

Lun 17 Juin - 4:27
Coucou, petit passage dans ta galerie. Tes icons étaient bien réalisés, il y manque un coloring pour lier le tout mais c'est pas mal du tout. Moi je suis une quiche en icons, c'est un format que je n'aime pas faire.
Sur ton blend zombie, la typo est très très bien, mais après la couleur en elle même fait très jaune et le derrière est pixelliser au niveau du rouge.

Puis alors en suivant, ça pète ! Tes avatars, j'adore !! I love you Cet effet grunge est excellent, la typo va avec le tout. Bien joué ! Le header des années 80 est superbe. Le paquet de bonbon rajouté dans la main, c'est une super idée Very Happy La typo en néon est bien respectée. Le fond est sympa et la disposition des perso est sympa. Je te dis un grand bravo !

Pour ton header des Animaux Fantastique, c'est superbe, je l'aime beaucoup. Tu as utilisé un coloring qui va bien avec le titre, mais du coup, ça aurait été vraiment top si tu avais mis des ombres. Mais bon ça c'est le truc des "mises en scènes". Je les apprends petit à petit sur le forum AD, alors quand je le maitriserai un minimum, je vous ferai un tuto.
Donc du coup, ben oui ton header est super, en tout cas je l'aime beaucoup. coeur Les votes vont être serrés.

Cécilia aime ce message

Shawna
Shawna
Féminin Messages : 218

Mer 19 Juin - 8:10
J'adore la série d'avatars et d'icons. Bravo pour les deux headers ils sont trop beaux super I love you

Cécilia aime ce message

Cécilia
Cécilia

Mer 19 Juin - 14:41
Merci à vous deux. bisou

Sur les icon, c'est vrai je n'ai pas mis de coloring, pour celui des zombies, y'a un coloring mais c'est ça qui a pixellisé au fond et donné ce ton terne jaune. Les avatars j'en suis fière, j'ai trouvé un coloring vraiment sympa, si vous le voulez, je pourrai vous mettre un lien, c'est sur DeviantArt que je l'ai trouvé.

Merci Kedindra pour le header 80, j'en suis aussi très contente et tout pareil pour celui des animaux fantastiques. Je suis complètement ok pour un tuto mise en scène. Y'a de la lumière partout mais rien que pour mes animaux on voit que c'est juste collé, surtout pour celui du milieu. Mettre une ombre un peu dessous ça aurait été pas mal en effet, mais du coup tu fais comment ? Avec un pinceau de couleur noire, tu passes dessous ?
Jacinthia
Jacinthia
Féminin Messages : 577

Mer 19 Juin - 16:26
Je suis trop fan de tes headers ! 🤩Pour le coloring, si tu le mets, je le prends. J'adore ce que ça fait sur les avatars.
Kedindra
Kedindra
Admin

Jeu 20 Juin - 6:09
Cécilia a écrit:Merci à vous deux. bisou

Sur les icon, c'est vrai je n'ai pas mis de coloring, pour celui des zombies, y'a un coloring mais c'est ça qui a pixellisé au fond et donné ce ton terne jaune. Les avatars j'en suis fière, j'ai trouvé un coloring vraiment sympa, si vous le voulez, je pourrai vous mettre un lien, c'est sur DeviantArt que je l'ai trouvé.

Merci Kedindra pour le header 80, j'en suis aussi très contente et tout pareil pour celui des animaux fantastiques. Je suis complètement ok pour un tuto mise en scène. Y'a de la lumière partout mais rien que pour mes animaux on voit que c'est juste collé, surtout pour celui du milieu. Mettre une ombre un peu dessous ça aurait été pas mal en effet, mais du coup tu fais comment ? Avec un pinceau de couleur noire, tu passes dessous ?

Souvent les colorings peuvent être très fort sur une image, n'hésite pas à reprendre les réglages dans le groupe de ton coloring pour harmoniser le tout. En plus tu verras comment est fait un coloring, c'est intéressant.
Et si tu veux bien le partager, je suis preneuse aussi, il est génial !
Tu peux être contente de toi, t'as fait du beau boulot. Pour les ombres, tu peux en effet mettre avec un pinceau rond dilaté, de l'ombre sous et sur les renders. Pour les personnages, je dupplique le calque/tourne l'image verticalement et le place sous le calque initial/fais un réglage de luminosité vers le noir/ajoute un flou gaussien et joue avec l'opacité. Je vous ferai un tuto dès que j'ai 5 minutes ce soir.
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 833

Jeu 20 Juin - 16:38
Super l'astuce de l'ombre. C'est des choses que je ne maîtrise pas encore, du moins j'y pense pas mais pour les MES c'est une super idée de faire un tuto.

Quand à ta galerie Cécilia, je trouve que tu t'améliores de jour en jour. Les deux headers sont vraiment top. Le truc des bonbons trop fort ! Tu t'es pas trop embêté pour le faire ?
Les animaux fantastiques j'aime les couleurs et les animaux que tu as choisi.

Cécilia aime ce message

Cécilia
Cécilia

Ven 21 Juin - 8:51
Merci les filles ! Je le veux bien aussi le tuto des ombres.
Padsky
Padsky
Féminin Messages : 88

Sam 6 Juil - 6:58
Coucou,

J'adore les avatars et les icons aussi, ainsi que le header 80.
Pour celui sur les animaux fantastiques, j'allais te dire qu'on voit qu'ils sont juste posés, mais ça s'apprend d'incruster les png, il y a pleins de techniques différentes.