- Mockingjay
Forum Saoirse Ronan
Lun 9 Oct - 3:22
Hello Voila un forum sur Saoirse Ronan
Design N° 2 BY Amity
Le lien du forum
https://saoirseronan.forumactif.com/
Merci
Re: Forum Saoirse Ronan
Lun 9 Oct - 8:38
Je reconnais le travail d'Amity, elle est douée ! Très joli design. Je connais pas trop l'actrice et ce qu'elle a fait, je viendrai surement voir sur ton forum. Faut que je m'inscrive aussi sur celui de Sam, je l'ai toujours pas fait.
- AnnaModératrice
Lun 9 Oct - 15:57
Très joli le thème
- Mockingjay
Lun 9 Oct - 18:09
C'est aussi Amity qui à fait le Design 1 du forum , mais à l'époque elle à vais un autre nom
Saoirse n'ai pas une star comme Timothée Chalamet , Margot Robbie , Zendaya , Florence Pugh est... mais elle est plus talentueuse que eux c'est ça le principal dans le monde du Cinéma !
Saoirse elle est discrète , elle n'a par sur les réseaux sociaux Les photos que voie sur réseaux sociaux des fois sont pris par Jack Lowden le fiance de saoirse ils adore la prendre en photos , et elle à déjà 4 Nominations pour ses rôles dans ‘Atonement’, ‘Brooklyn’, ‘Lady Bird’ et ‘Little Women’.elle leur du déjà la voir
C'est quoi les films que ta vu avec elle ?
et merci Anna
Mar 10 Oct - 16:12
Ben je crois pas en fait, avoir vu un film avec elle, mais je veux pas dire de bêtises. Son visage me parle mais surement un film ou elle était plus jeune. Elle est athypique, elle a une beauté naturelle, elle est très jolie et elle marque les mémoires.
Ah ben non je te dis des bêtises, je sais dans quel film elle m'a frappé, c'est dans les filles du dr March, je l'avais trouvé très talentueuse. Mais là où je l'ai vu à l'écran pour la première fois c'est dans les âmes vagabondes.
Je viendrai faire un tour sur ton forum pour me renseigner sur ce qu'elle a fait d'autre.
Ah ben non je te dis des bêtises, je sais dans quel film elle m'a frappé, c'est dans les filles du dr March, je l'avais trouvé très talentueuse. Mais là où je l'ai vu à l'écran pour la première fois c'est dans les âmes vagabondes.
Je viendrai faire un tour sur ton forum pour me renseigner sur ce qu'elle a fait d'autre.
- Mockingjay
Jeu 12 Oct - 1:14
Sam 14 Oct - 9:14
Je vais m'inscrire dans la journée Effectivement je l'ai vu dans ce film aussi. Magnifique !
- Mockingjay
Mar 3 Sep - 3:44
Hello Voila un forum sur Saoirse Ronan
Design N°3 By Noxentra
Le lien du forum
Merci
Design N°3 By Noxentra
Le lien du forum
Merci